Tyler Perry's The Haves and the Have Nots
The Haves and the Have Nots
La série suit les relations compliquées entre la riche et puissante famille Cryer et son personnel de maison.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Soap, Drama | OWN, Oprah Winfrey Network | 2013 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.09 - The Set Up
The Set Up
It is revealed to Hanna that Benny happened to be behind the wheel of Candace's car. David reveals how he participated in the set-up. Katheryn ends up having a bond with Hanna regarding their issues.
Diffusion originale : 16 juillet 2013
Diffusion française :
16 juillet 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
La série suit son cours et s'en sort bien, en particulier grâce à une scène mère - fille très touchante entre la salope et sa maman. L'histoire de chantage s'achève pour lancer quelques pistes sur le passé de Candice qui s'avère pour le moins intéressante.
Surtout qu'après neuf épisodes, TP a enfin trouvé le bouton pour faire tourner la caméra... il était temps. Cela reste très rigide, brisant tout le potentiel d'un scénario bien écrit, sauf quand il se met sérieusement à patiner dans la semoule.
La séquence où le juge apprend pour la mère de la salope est ridicule, très mal pensé et horriblement lente. Le juge devient alors un personnage comique, comme le comte Almaviva du mariage de Figaro...
Et ce choix de le ridiculiser apparait alors comme une voie très intéressante, apportant la légèreté qui manquait à la série. Sans rêver à du Beaumarchais, il serait bien que TP se rit un peu plus d'une classe bourgeoise ridicule et du coup, tellement plus attachante.
Bref, ce n'est pas bon, mais c'est très loin d'être mauvais.